Manifestation du 10 09 2011

Bonjour chers visiteurs,

petit résumé de la super manifestation faite hier. Partie de mon village, pour  chercher des amis motards dans le vaucluse, nous sommes partis, direction les remparts en face la préfecture d’Avignon. Après une bonne heure d’attente, des centaines  d’autres motards et motardes, nous ont rejoint, pour ensuite prendre la route, direction,  Les Angles et Nîmes. Le bazard et raffût assuré. Klaxons et moteurs, jusqu’au rupteur pour certains (  vvrooumm vroummm, tchac tchac thac …. lol) je ne sais pas combien, on était mais sûrement beaucoup plus que l’autre fois.  Petit blocage de rond point arrivée sur Nîmes. Les autres usagés de la routes, nous salués, appel de phares, et coups de klaxons aussi. Evidement, il  y avait un motard habillé comme l’état le  » veut », en maillot de bain, et  gilet jaune. Bon ; sur le moment, me suis dis, qu’il allait se rabiller pour conduire..!!  hé ! bien, non, je l’ai vu nous  doubler, sur sa moto, toujours en maillot de bain et gilet  jaune, je n’ai même pas vu si il avait le casque ou pas,tellement  j’étai étonné. Enfin, c’était marrant. mes amis et moi nous nous sommes régalés, j’ai aperçu, de loin quelques connaissances, mais pas eu le temps de dire bonjour que l’on repartait sur Montpellier. Nous nous sommes arrêtés avant, boire à la maison, on commençé un peu  à s’assécher. Voilà donc  les photos,  du moins les mieux. Bises et  VV et merci de votre visite ( les commentaires sont  autorisés) :lol

Pour voir les vidéos c’est ici http://www.youtube.com/watch?v=7AIGz9GHpro

et là http://www.youtube.com/watch?v=3Emgrt72qKI

ci dessous  onest  sur Nîmes

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire