Accident dû à autrui…

Ma moto en Avril 2015

Et voilà fin de ma moto cette année, et faillis  y passer moi aussi à cause d’une vieille qui m’a soit disant pas  vu, éblouie par le soleil. Disons qu’elle a vu  la voiture en face passer, et a du se dire qu’elle avait le temps de démarrer, alors que moi j’arrivais à l’intersection, j’ai du déjà freiner pour que la voiture rouge sortant du stop à droite ne me percute pas, ai vu la noire arrêtée au stop, et d’un coup une grosse masse noire sur moi. Pas eu le temps de freiner, de me déporter ni autre, même pas le temps d’avoir peur, qu’elle est passée au stop au moment ou j’étais sur l’intersection ( d’après les témoins), j’ai perdu connaissance sur  le choc direct, dégâts : épaule gauche ,tête de l’humérus,démise presque jusqu’aux côtes, dermo abrasion légère sur  genou gauche avec une fissuration tibiale et des bleus partout, cheville gauche contusionnée méchant, genou droit avec grosse entorse des ligaments et  du tendon, et inflammation des ligaments croisés. merci à mon équipement moto, sans qui je serait plus abîmée; gaffe aux vieux qui ne voient rien et sont sourd en plus. un pot moto on l’entend sauf si radio à fond.

> Résultat : 2 anesthésies générales en 48 h,  17 percing (agrafes), 1 plaque et 8 vis dans l’épaule, 3 mois de ITT pour commencer,

séances de kiné épaule et genoux à gogo, 6 mois pour m’en remettre presque comme il faut, merci la vieille peau. Voilà les motard(des) et prudence sur les routes.

Après un an et demi je n’ai pas récupéré totalement la mobilité de mon bras vu que j’ai un ligament de raccourcis et je ne serai plus comme  avant sur ce bras  gauche. Pas sure non plus de pouvoir reconduire  un jour une mot, mais je tenterai  quand même.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire